Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
31 décembre 2011

Ca yest, j'y suis !!

Ca faisait déjà un certain temps que j'y pensais...oui, un blog !! Pas mal pour partager mes créas mais quel travail en perspective !! Et le voilà donc qui montre le bout de son nez en ce jeudi 29 décembre 2011 !!

En compagnie de ma génialissime copine, Vio pour ne pas la nommer ;), nous avons planché dessus tout l'après-midi. Mais il faut dire qu'on s'est limite arraché des cheveux pour telle ou telle choses qui étaient censé "marcher" pffffff... Armées de patience, de café, de thé et de rigolade, voilà le résultat... Pas mal pour un début, hihihi... Il ne me reste plus qu'à le nourrir, le bichonner, et toujours l'améliorer car je n'aime pas les choses à moitié faites ;)

Nos enfants étaient aussi de la partie, 6 en tout, eux aussi rivés sur leurs différents écrans... C'était vraiment un chouette aprem, à refaire !!

J'arrête de blablater et vous laisser naviguer dans mon univers...

Bonne visite et merci à tous et toutes pour vos commentaires :)

Danyphoto prep blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci c'est très gentil de votre part... remerciez votre mari pour sa sympathie :)à bientôt...
D
alors que dire de plus..... c'est tout a fait réussi j'adore autant le site que vos petites bricoles c'est superbe!!!.... vraiment superbe!!!. Bon courage. P.S Je suis l'épouse de dany du salon de thé
D
Coucou grand frère ;) Merci tout plein !!! A très vite ;) Gros schmoutzzzzzzzzzzz :D
D
Salut Dany<br /> <br /> Permet moi de te féliciter pour ton blog, il est très bien fait, je souhaite que ça marche, (je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas !!). Tes belles petites créations vont faire le tour du monde ! Tu gagnes à être connue ! Bon courage et bonne chance; à bientôt.<br /> <br /> Daniel
D
oui STIM ;) c'est parti !!! bisous
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité