Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
16 janvier 2012

De toutes les tailles, je les adore...!!

Vous l'aurez compris...j'aime les coeurs..de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les matières... 

Je ne me lasse pas d'en faire et je me suis fait plaisir en faisant l'énoooooooorme à carreaux..

Le rouge à droite est un des cadeaux de Noël de ma moitié...il sait ce que je veux j'apprécie ;)

                                                 ourson et 3 coeurs 

 

Petit détail du dernier né...

                                                          ourson ° coeur

 

Douce soirée à tous mes fidèles visiteurs.

 

Dany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors bienvenues au club les filles ;)
V
j'aime aussi ! et j'ai accroché ceux que tu m'as offerts sur une branche d'arbre dans mon salon !
K
ah ! oui comme toi j'suis fan des cœurs y en a partout chez moi & de toutes les formes<br /> <br /> l'est sympa ta moitié hi hi !<br /> <br /> bisous
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité