Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
8 mai 2012

Je vis toujours !!!!!

Malgré mon blog mis de côté depuis un mois, pffffffffffffffffff, quelle galère !!!

Je suis toujours en train de coudre mais plus dans le style tirettes, ourlets de pantalons, bas de rideaux et peinture de mes chaises donc nouvelles assises !! Ca va revenir mais avec le beau temps qui commence enfin à débarquer je n'ai plus envie de rester enfermée !! Pffffff.............Allez, on motive les troupes et à bientôt mes fidèles copinettes :D Schmoutzzzzz :)

                                                  j'm vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien a bientôt
V
ah ben je m'attendais à des photos d'ourlets et de tirettes ;)... ce sera pour la prochaine fois !? bisouuuuus
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité