Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
8 mai 2012

Pour Vio :)

Voilà, rien que pour toi Vio, deux photos de tirette et d'ourlet à faire !! lol

Une immeeeeeeeeeense tirette de 1m36 à changer sur cette gigoteuse, mais qui sera réduite en une 80 cm !!                                            

                                          GIGOTEUSE   

puis, 12 cm d'ourlet à faire sur un rideau...facile !!! lol

                                 RIDO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah oui, c une graaaaaaande TIRETTE :) La coudre ?? facile !!! J'aime bien et je viens d'en changer 30 sur des vestes de jogg !! ;)<br /> <br /> Bisous !!!
S
J'aime bien "tirette" ( terme local ) pour fermeture-éclair ! Par contre je n'aurai pas voulu la coudre dans la gigoteuse...
D
Oui Bat froguette, ça bosse dur mais j'ai fini Kris...reste plus que mes chaises et là j'ai un coup de mou ;)<br /> <br /> Merci pour vos com les filles :)<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Schmoutzzzzz
K
Ayest t'as fini ?<br /> <br /> profite du soleil !<br /> <br /> bonne soirée , bisous
B
Ça bosse dur ici !! A BIENTOT
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité