Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
27 mai 2012

Le Bon Dieu sans confession...

...voilà ce que l'on pourrait dire de mon fidèle compagnon, Bandit...

                                                bandit fleurs

Eh bien NON !!! C'est un killer !! Un mangeur d'ange, un destructeur de fabrications "home made" et je vous en donne la preuve :

                                            décapitation

Tout ça parce que je me suis absentée (et même pas longtemps !!!) et que je ne l'ai PAS emmené avec moi !!!!! Mais il a été puni, ne vous inquiètez pas...

En attendant, je vais essayer de bricoler quelque chose pour "récapiter" mon ange mais cela ne sera pas chose facile...

A bienôt les copinettes...

Gros schmoutzzzzzzzzzzzz

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles pour vos coms et votre compassion, mais il vient de sévir à nouveau !!pfffff<br /> <br /> schmoutzzzzz
S
Quel voyou !!! je connais bien cela, les fifilles font des bétises si on ne les emmenent pas. J'ai eu la surprise de retrouver le rideau de porte couper à 1 metre du sol .... il devait être trop long ! mdr<br /> <br /> Mais on les aime ces petits bandits !!<br /> <br /> Bises et bon courage pour arranger ce petit ange.
V
sacré bandito !!! t'a raison de l'avoir puni c'était mérité !!! bises
V
Ah la la, la galère!!! J'aurai été folle de rage! Mais bon, c'est pas grave au final! Bonne continuation tout de même!
S
S'attaquer aux anges, un vrai diable ce Bandit !<br /> <br /> Il a l'air de faire profil bas sur la photo...Suite à la punition, je pense ! A surveiller, le lascar !<br /> <br /> Biz
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité