Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
8 juin 2012

Killer 2, le retour !!!

Le voilà de retour, mon killer de chien !!! 

Je le laisse à peine 30 min (le temps d'aller au bus et de revenir!!) qu'il y a la fête du slip à la maison s'acharne sur mes cadeaux, offerts par ma soeur !!!

Aujourd'hui ce sont mes poupées russes et sur les 5 il ne me reste que les deux plus petites !!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, je vais finir par le manger à Noël ce chien le ligoter quand je pars !!! 

Je vous laisse contempler les dégâts !!!

                                                                   poupées russes

Et merci pour vos visites ;)

Gros schmoutzzzzz

Dany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je crois qu'on va le manger à Noël !!! :)lol
S
Pense à une muselière, mais une solide !
D
C'est pas un clébard c'est un KILLER !!! pffffff<br /> <br /> Pas possible le box quand je pars...et pour les cages à lapin ça me semblera un peu juste vue la taille du monstre !!! Mais merci quand même...lol<br /> <br /> Schmoutzzzzz !!! :)
K
RHO !!! MAI C'EST QUOI C'CLEBARD DÉVASTATEUR ??? GRRRR ! hi hi !<br /> <br /> m'en fiche c'est pas chez moi MDR !!<br /> <br /> tu devrais le mettre en box quand tu pars : tu veux une cage à lapin j'en ai des vides !!!<br /> <br /> COURAGE ! , gros bisous
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité