Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
13 juin 2012

Encore et encore

Lundi.....

A la question : "Que va-t'il encore bousiller pendant mon absence ???"
Voilà la réponse en image :
Un journal (pas grave ça), le programme TV de la semaine prochaine et un livre de poche à Eric (même pas lu !!!). 
Il n'en mène pas large dans son panier !!!!!

                                          carnage salon

puis mardi....

Il ne se décourage pas mon killer de chien. Maintenant je le mets à la cave quand je m'absente et il a déchiqueté le papier du pain en haut de l'escalier !! Temps d'absence, env 10 min... Mais je l'aurais à l'usure, je l'aurais !!!!

                                           papier cave

Schmoutzzzz à toutes...et tous au cas où... lol :)

Dany


 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
HOU HOU !!!!<br /> <br /> tout va bien ??? à bientôt<br /> <br /> gros bisous
K
Coucou t'es où ? <br /> <br /> tu t'es fais bouffer par bandit ?<br /> <br /> ou partie dans les Caraïbes , lol !<br /> <br /> gros bisous
D
oui je sais Stim, mais nous avons la lingerie à la cave et il s'y plait bien quand je suis absente ;) et de toute façon, pas le choix !! lol<br /> <br /> Schmoutzzzzz
S
Il existe des cages d'intérieur , c un peu encombrant mais très utile.
D
Merci les copinettes pour vos gentils com ;) <br /> <br /> Mais pas de soucis pour Bandit, je tiens le bon bout car la cave est vraiment la punition suprême, je l'ai remarqué !!!<br /> <br /> Je l'ai fait castrer il y a 15 jours et j'espère de tout coeur que ça le calmera !!!<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Schmoutzzzzzzzzzzzzzzz :)
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité