Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
14 novembre 2012

Me revoilà !!!!

Me revoilà !!! Après de longs mois d'absence presque forcée, je reprends mon blog qui n'était pas en train de mourir, je vous rassure ;)

Certains évènements de la vie font qu'on ne peut pas tout contrôler...

Mais bon, assez causé, je vous montre ce que je suis en train de préparer pour mon marché de Noël dans 10 jours.

          C REPARTI                        3 CHALETS

                                                            2PANIERS

à très bientôt !!! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympas, les p'tits sacs à remplir !
V
bien bossé, bravo !
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
Publicité