Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
19 mars 2012

Marché de Pâques !!!

Eh voilà !!! Je l'attendais avec impatience, je l'ai préparé avec amour et il est déjà fini !!

Les mois défilent trop vite lorsqu'on (ne fait rien à la maison) est occupé toute la journée !!! :D

Pas mal de monde, quelques ventes et tout le monde est content !! Ma fille a même gagné 3 leçons d'équitation à une tombola horriblement chère à 2 euros !! Elle est ravie, et moi un peu moins, car il va encore falloir jouer au "taxiwoman" en supplément de ce que je les trimballe déjà tous les 3 !!! Mais si elle est heureuse, moi aussi !!! :)

Je vous mets quelques photos de mon stand...

marché pak 2       marché pak 1

Gros bisous à toutes !!! 

 

Dany

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles ;)<br /> <br /> @kris : à Noel je fais un marché également et l'an prochain je refais celui de Pâques ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Schmoutzzzz
S
Tu fais des merveilles...J'ai vu le lapinou rapporté par Vio : impeccables finitions et si sympathique !
K
joli stand bien garni !<br /> <br /> tu en fais d'autre de marchés ?<br /> <br /> bonne nuit , bisous
V
le meilleur stand parmi que des kitscheries !! bravo !
B
Tour mignon, tout joli, tout beau , un air de printemps se baladait sur ce joli stand !
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 263
Derniers commentaires
Publicité