Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
20 mars 2012

Du changement !!

Allez, rien à voir avec mon blog de couture mais je voulais vous montrer mon petit caddie (de fauché) pour faire les courses sans trop dépenser... Il m'a été offert par Stim que je remercie beaucoup :)

                                            409650_3016741570064_1008355245_32689659_476496065_n

Gros schmoutzzzzz et vive le printemps !!!!!

 

Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@Stim : ils ont toutes les tailles jusqu'au vrai ??? lol je l'ai mis dans ma salle de couture :)<br /> <br /> De rien pour les coeurs ;)<br /> <br /> Schmoutzzzzz
D
Merci Christelle ;) gros schmoutzzz ç toi aussi :D<br /> <br /> Oui Vio fauchée, quoique un peu moins car j'ai fait mon marché de pâques ;) lol<br /> <br /> Schmoutzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
caddie de fauché, ça c'est bien dit ;)
C
ton stand était vraiment bien fourni, chapeau pour le travail effectué ... ;o)<br /> <br /> GROS becs
S
Ha ! La prochaine fois j't'en rapporte un plus grd s'il y a encore du stock dans la boutique ; j'ai le modèle chez moi et m'en sers tout le temps (au pied de mon bureau - c'est trop marrant )<br /> <br /> Grd merci pour les coeurs en tissu ( iront au Talus )<br /> <br /> zibzib
Aux Petites Bricoles de Dany
Publicité
Aux Petites Bricoles de Dany
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 263
Derniers commentaires
Publicité